J'étais en train de faire le montage d'une vidéo pour Les animaux en folie quand mon ordinateur fut inondé de lumière. Enfin, le soleil faisait son apparition. Ne perdant pas une minute, je me dépêchai de me préparer et je partis et cela sous l'escorte des hirondelles. L'avantage, c'est qu'on a pas besoin de produit anti-moustique ainsi. Cependant, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à les prendre. Ni en photos ni en films...
Il paraît que c'est quasiment impossible tellement elles vont vite... Bon au moins, j'avais de la compagnie ! ^^
J'avançais tranquillement le long de la rivière quand j'entends un drôle de bruit, comme un bruit de crécerelle. Un oiseau chassait un corbeau (ou corneille). Surement qu'il protégeait ses petits. Il finit par revenir sur son arbre et je m'aperçut alors qu'il s'agissait d'une Grive litorne.

Pas simple à l'avoir net. Il y avait tellement de vent que je n'arrivais pas à stabiliser mon appareil. Je verrai ce que je peux tirer des films.
Arrivée à l'étang, voilà qu'il se remet à neiger (oui, il neige au mois d'avril). Ne m'avouant pas vaincu, je continue et j'ai bien fait car arrivée à l'autre bout de l'étang, il a arrêté de neiger.

Momographie, Posté le lundi 11 mars 2019 11:29
cricri-du-49 a écrit : " "
Merci beaucoup.