Mon avis:
Là où dans celui de Disney il ne fait que piquer le feu à l'homme.
Alors que dans les Disney on fait la connaissance de Baloo au milieu du film ou presque, là, il est là dès le début et apprend aux louveteaux à être un bon loup. Kaa a aussi un rôle bien différent. Le grand singe n'existe pas et bien sûr, il y a plus de sang et qu'une chanson chanté par une femme au village des hommes.
Plus intense, plus émouvants, ce film m'a tiré pas mal de larmes. Les hommes n'accueillent pas Mowlgli à bras ouverts. De plus, on fait la connaissance d'un homme gentille qui montre comment être un homme a Mowgli. Là où je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est si c'est son père ou non. Quoi qu'il en soit, l'habit ne fait pas le moine.
J'en ai déjà trop dit.
Conclusion:
Un film palpitant que je conseillerais bien à tout ceux qui ont en marre des chansons de Disney. Son grand défaut, c'est qu'à moins que quelqu'un ait Netflix, vous devez avoir une carte de crédit pour le voir et cela même pour le mois gratuit.
Quel dommage cette histoire alors qu'Apple et compagnie nous donne la possibilité de payer en liquide pas mal d'application.... Si au moins ils pouvaient vendre un DVD. Bref, je n'aime pas ce genre de monopole, surtout pour un film aussi chouette.
Alors que jusqu'ici. je n'avais pas envie de lire le livre, cela a éveiller ma curiosité. Histoire de faire une comparaison.
Momographie, Posté le dimanche 12 mai 2019 12:52
itounany a écrit : " "
Pourquoi ?